mercredi 26 décembre 2007

Créations pour enfants

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père noël vous a bien gâté!

Juste un petit post pour vous présenter un site dédié aux créations manuelles pour enfants, j'ai trouvé ça tellement mignon qu'il faut que je vous donne le lien!

http://creenfantin.canalblog.com/

bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, merci de ton passage sur mon blog ... J'espère que pour toi, Noël, s'est bien passé et que tu prépares dans la joie et la bonne humeur, la fin de l'année ... Merci pour le lien, moi qui est 4 enfants et qui aime faire du bricolage avec eux, je file voir ça ! A bientôt ...

un grain a dit…

Merci Nath!
nNoël s'est très bien passé! Apparemment j'ai été super sage!
j'espère que le tien s'est bien passé également et que passeras un bon réveillon du nouvel an!