lundi 17 décembre 2007

1 semaine avant noël!

Bonjour!



et oui bientôt noël! j'espère vous avez été sages et que le père noël vous apportera pleins de cadeaux et de bonheur!

En attendant noël, et bien c'est lundi, et faut reprendre le boulot après un week end bien chargé.

samedi soir c'était l'inauguration du magasin de mon amoureux: il a monté un SUBWAY, je sais pas si vous connaissez, c'est une franchise américaine de restauration rapide, pas style mc crado, nononon, ce sont de gros sandwiches avec un pain brioché et dedans on choisi quelle viande et quels légumes on veut mettre. Pas de friture, pas de gras, bref très bons et assez diététiques en fait (surtout comparé aux hamburger de Ronald!), la franchise se développe en France mais y'a déjà 28000 restaurants dans le monde. Bref après 1 an de galère entre l'acceptation du dossier pas SUBWAY (n'est pas franchisé qui veut) les travaux et tout et tout, ça y'est enfin! le restaurant à ouvert dimanche! J'espère vraiment que ça va marcher. Alors si vous êtes sur Grenoble, n'hésitez pas à vous arrêter manger un bon sandwich place notre dame!









Dimanche, comme mon homme était au boulot, ma soeur est venue et on est allé faire nos derniers achats de noël, enfin je pensais que ce serait les derniers mais au bout du compte il m'en manque encore 2 ou 3, donc faudra que je retourne dans la cohue des magasins!



bonne journée!

Aucun commentaire: