mardi 8 janvier 2008

Bonnes résolutions!

Et oui! Comme tous les ans on se mets des objectifs que l'on ne tient en général jamais!
c'est pourquoi mes bonnes résolutions de cette année seront uniquement liées à la broderie pour que je puisse quantifier les choses et voir mes avancée!
Alors mes objectifs pour 2008:
- Finir mon Some Bunny to Love (ça c'est un peu facile car je viens juste de le terminer, je n'ai plus qu'à aller le faire encadrer mais bon y'a plus qu'à!)
- Finir ma fée Mirabilia (commencée il y a une éternité, il faut absolument qu'elle soit terminée pour l'anniversaire de ma nièce au mois de mars qui la voulait pour la mettre dans sa chambre)
- Mettre mon noël Europpéen sous cadre (ou plutôt sous plateau car je préfère en faire un plateau plutôt qu'un cadre c'est plus à propos)
- Commencer et etrminer me ouvrages prévus. C'est à dire:
  • L'aïoli de Lilipoint:

  • le pistou toujours de Lilipoint:


  • la tapenade encore de Lilipoint (c'est pour faire un tryptique de cuisine):



  • the green earth de Victoria Sampler:


  • et quelques ouvrages qui trainent au fond de mon panier mais qui ne me bottent pas trop pour le moment...

Voilà mes objectifs, j'espère qu'ils seront atteints et que j'aurais même le temps d'en rajouter d'autres tout au long de cette année!


à bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis en train de finir "La Provence" de LiliPoints mais Pff trop casse pied les grandes lignes...
Et je dois faire le Fresh Air Sampler, faudrai que je regarde si j'ai toutes les fournitures et on pourrai se lancer un petit SAL chez Grain de Folie...
Bises ensoleillées

un grain a dit…

Et oui pourquoi pas ce serait sympa de se faire un SAL! Très bonne idée!
Par contre au niveau de l'ouvrage je n'avais pas vu que c'était des points compliqués et du hardanger. Du coup j'en ai jamais fait et du coup je suis bien embêtée lol
Va falloir que je trouve des explicatiosn des points quelque part...

Anonyme a dit…

j'adore ton projet de triptyque. j'envisage aussi d'en faire un pour ma cuisine mais j'aimerais d'abord finir quelques en cours aussi

Anonyme a dit…

ohhh un.grain est brodeuse !!!! moi aussi lol
je suis fan de lilipoint même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'en broder, je me suis acheté qq grilles.

bonnes petites xxx
k@rine

ps : j'ai des motifs jtr si tu veut lol